ICI ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONNEZ L'ADRESSE A TOUTES VOS COPINES, CE FORUM EST DESTINE A TOUTES LES FILLES MOTIVEES !!!
ICI ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONNEZ L'ADRESSE A TOUTES VOS COPINES, CE FORUM EST DESTINE A TOUTES LES FILLES MOTIVEES !!!
ICI ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ICI ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VENEZ VOUS MOTIVER !!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra
RESPONSABLE DU CAFE TRANSPARENT SANS SUCRE ET SANS LAIT
RESPONSABLE DU CAFE TRANSPARENT SANS SUCRE ET SANS LAIT
alexandra


Messages : 513
Date d'inscription : 07/08/2009


Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Empty
MessageSujet: Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.   Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:06

Les travaux manuels, ça me fait reflexionner. C’est pour ça qu’en temps normal, j’évite.

Mais là le vernis de mes ongles avait vraiment besoin d’un pti coup de frais. Alors j’ai pris le risque de me retrouver face à mes pensées et à la curieuse Java que mènent mes neurones lorsque je leur laisse un peu de liberté.

Vous ne trouvez pas qu’un vernis à ongle c’est un peu con-con ? Je veux dire, de part son évolution technique.

Prenons un exemple : Jadis, pour colorier des choses, les gens prenaient un pinceau, le trempaient dans la peinture, et peignaient. Dorénavant, les feutres sont là pour ça.

Même topo pour l’écriture; autrefois on faisait trempette un coup, puis on écrivait. Désormais les Bic sont plus pratiques.


Mais alors le vernis à ongles, depuis cro-magnon tu fais trempette ton pinceau dans le flacon, t’égoutte sur le bord, tu galères si t’en a trop (ça fait épais) ou si t’en a pas assez (ça fait trop fin, et ton annulaire transparent à l’air bête à coté de ton majeur bien épais)
Bref c’est mal fichu.

Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Vernis11

Je me demande ce que les services de recheches de nos marques de cosmétiques préférées attendent pour faire des vernis plus fonctionels. Des vernis en cartouche, comme des cartouche d’encre.

On achèterais une sorte de stylo vide avec un pinceau au bout, on clipserait la cartouche, et le vernis se répartirait comme il faut.
Et plus besoin non plus de perdre du temps à faire trempette entre chaque ongle.

Ils l’ont bien fait pour le fond de teint alors pourquoi pas pour le vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyforum.forumactif.org/forum.htm
eva
RESPONSABLE DES TAILLES CRAYONS ET DES TROMBONES
RESPONSABLE DES TAILLES CRAYONS ET DES TROMBONES
eva


Messages : 200
Date d'inscription : 08/09/2009


Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.   Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:12

Et pourquoi tu ne ferais pas un prototype?

Moi, pas embêtée avec le vernis, je n'en mets pas! Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. 716379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.   Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:13

moi je mets juste du soin, sinon ils cassent tout le temps, et mon mec n'aimait pas ça

mais j'aime bien me les peinturlurer, je vais pouvoir en remettre, c'est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
RESPONSABLE DU CAFE TRANSPARENT SANS SUCRE ET SANS LAIT
RESPONSABLE DU CAFE TRANSPARENT SANS SUCRE ET SANS LAIT
alexandra


Messages : 513
Date d'inscription : 07/08/2009


Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.   Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:19

Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. 539231
Revenir en haut Aller en bas
http://funnyforum.forumactif.org/forum.htm
catou
RESPONSABLE DES TAILLES CRAYONS ET DES TROMBONES
RESPONSABLE DES TAILLES CRAYONS ET DES TROMBONES
catou


Messages : 243
Date d'inscription : 26/08/2009


Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.   Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:39

J e ronge mes ongles des doigts (pas des pieds), donc, pas de vernis sauf sur les orteils des pieds, l'été..

et ou ialex, dépose le brevet. on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmilinettes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Empty
MessageSujet: Re: Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.   Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vernis à ongles, ça n’a pas de cerveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ICI ON SE MOTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :: Beauté-
Sauter vers: